Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2013

Passage éclair!!!!!

Comme l'indique le titre de mon billet je ne fais que passer, tout d'abord pour remercier celles qui ont pris de mes nouvelles suite à cette longue abscence, et celles qui continuent à faire vivre ce blog silencieux en laissant un comm ou non! alors MERCIIIII!!!

Non il ne m'est rien arrivé de grave, mais des travaux, suivis d'un déménagement, sans oublier le boulot au quotidien, une certaine fatigue s'est emparèe de la Comtesse! si l'on rajoute une métèo exécrable et le fait que mon numérique aussi a étè fatigué ( satanèe technologie moderne!) il m'était difficile sans photos d'alimenter ce blog! et pourtant des clichés à prendre j'en ai des centaines! je compte bien shooter à tout va cette semaine et ainsi poster un nouveau billet afin de vous faire découvrir ma p'tite maison nichèe au coeur des Monts du Cantal!

Je l'ai décorèe avec amour ( c'est nettement plus agréable que de poncer, peindre et aspirer ) et les personnes qui y entrent me dise s'y sentir bien... que cette maison à une ame... existe t'il plus beau cadeau?! moi je m'y sens bien évidemment et j'aime sa déco puisque je l'ai choisie de A à Z mais qu'une personne extérieure ( même pas forcément férue de déco) ressente celà c'est toujours gratifiant pour le propriétaire!

Je vous embrasse toutes les filles et vous dit à très très bientôt!!!

Vous quitter sans une photo ne serait quand même pas sympa! alors voici une de mes création réalisèe en décembre dernier lorsque que mon APN & moi avions encore la niaque! ;)

 

             Photo0888

PS: au vu de la lenteur de canalblog pour télècharger cette simple photo je me dis qu'avec ma fameuse centaine à mettre en ligne je ne suis pas sortie de l'auberge!

                               BISES!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Cindy, je comprends pas j'ai pas eu ce biillet!!!! je suis venue à tout hasard n'ayant plus de nouvelles sur la blogo, bon évidemment un déménagement c'est pas rien!!!! bon vivement de découvrir ton nouveau home!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
F
Très joli!
M
Bon retour ma douce, avec tous ces travaux, c'est un peu normal, alors bonne installation et à très vite. Gros bisous Mimy
A
contente de te relire..nous avons toutes d'autres priorités!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Vivement la suite.....
Publicité