Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2013

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis ENERVEE!!!!! je passe 3 heures a tenter de publier un billet en m'impatientant car canalblog met un temps infini pour télécharger une photo et voilà pas que à quelques secondes de terminer tout plante??? comme je ne l'avais pas enregistré en brouillon mon billet est PERDU! une après midi pour rien! vraiment de quoi avoir les boules!

Les photos de la maison çà sera donc pour plus tard. Désolèe les filles!

J'essaye de refaire tout çà au plus vite mais vu le temps qu'il faudra si çà rame toujours autant, il me faut un jour où c'est repos!

Publicité
Commentaires
A
A bientôt!
R
Pffffffffffffffffffffffffffffff on va devoir attendre encore !!!!!!! Mais ne tarde pas trop car tu sais comme nous sommes toutes des vilaines curieuses !!!!!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Rose & J.
A
c'est rageant..je te comprends!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Moi aussi j'ai eu droit à ça donc sauvegarde bien ton billet au fur et à mesure que tu le fais ! Allez courage !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
et bien le nombre de copinautes énervées par C commence à augmenter sérieusement ! <br /> <br /> il faut faire une pétition les filles !<br /> <br /> moi Wordpress les enregistre tout seul les brouillons vu le nombre de fois où je ne vérifie pas la batterie et que tout se coupe! <br /> <br /> allez courage! on attendra!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité