Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2012

Enfin de retour!!!!!!!!

Après cette longue abscence de la blogosphère ( enfin de temps à autre je jettais tout de même de petits coups d'oeils sur vos blogs ) me revoici! je tiens tout d'abord à remercier celles d'entre vous qui ont pris de mes nouvelles, elles se reconnaitront, j'ai moi même du mal à réaliser que je n'ai rien posté depuis juillet!!!! rassurez vous rien de grave chez la comtesse! mais des travaux dans la maison, que nous avons le plus possible fait par nous même, suivis d' un déménagement... bref entre le manque de temps et parfois aussi il faut bien l'avouer une certaine flémardise le soir venu... et bien voilà quoi! je ne vais pas vous apprendre que poster un billet prend du temps, surtout entre les caprices de canalblog et ma connexion souvent hasardeuse!

Mais j'ai décidé de me rattrapper ce soir les filles! vous allez en avoir pour votre argent comme disait souvent mon grand-père! ;)  voici mes dernières ( fin d'été) créations, certaines sont déjà parties d'autres sont précieusement gardèes... même si je n'ai plus de place malgré une maison plus grande!!! ce qui intrigue Mr qui ne comprends pas que je continue à "bricoler" alors que çà déborde!  " tu préfères que je collectionne les hommes?!" voilà ma réponse piquèe dans une publicité! lol

           100_4504

           

100_4498 100_4501

100_2923   100_2930

Ne rien jetter!!!! ceci est notre crédo non?! et pour cause! cet ovale recouvert de tissu est à l'origine l'arrière d'un mirroir dont je m'étais lassèe, celui ci est devenu un pêle mêle grillage à poule et la plaque de contre plaquèe est devenue ceci! le papillon en tule et strass est bien évidemment inspiré de ceux de Cat de Patines & Cie. Tout sur cette création est fait main, et j'aime cette forme ovale!

                ****************************************

           100_2967

100_2974 100_2972

Là les filles je ne suis pas ravie du résultat! ce cadre chiné a gardé sa couleur d'origine, histoire de changer un peu du lin que j'affectionne mais je crois qu'au final cette couleur mélange de vert et de doré me dérange... qu'en pensez vous?! pinceau ou pas pinceau?

              *******************************************

Photo0135

Tableau "pense bête" pour la cuisine, peinture ardoise et magnétique! c'est super pratique on peut y accrocher de jolis magnets! j'en ai fait un pour moi et un deuxième de différente forme qui est resté 2 jours en boutique!

               Photo0135

                       ***********************************

Joli portrait trouvé sur le net! j'adore les teintes! ah si je savais peindre comme celà!!!!

   esmeralda_janet_hill_studio

         *************************************************

Ignace_Henri_Jean_Theodore_Fantin_Latour_FAL004size1

Ces deux magnifiques bouquets de Fantin-Latour eux aussi trouvés sur le net me font rever!!!!!

           *****************************************************************

    100_1064 

100_1066 Photo1332

Profiter encore un peu de cet agréable soleil le temps d'une pause chocolat chaud en revant devant un magasine de décoration, puis amènager une mise en scène sur cette console dans cet esprit shabby que j'affectionne!

                        *****************************************

            100_4480

100_4475 100_4472

100_4473

Petit pêle mêle romantique! indécrottable cette Cindyyyyyyy!!!!!!! en ce moment j'ai ma période "mot en fil de fer" c'est facile a travailler et nu ou recouvert de paillettes je trouve çà sympa!

           100_4506

100_4507 100_4510

Pêle mêle beaucoup moins typé cette fois ci, j'aime mélanger les styles. Image noir et blanc trouvèe sur le net.

Bon quand je vous avez dit que vous en auriez pour votre argent mesdames hein?! c'est un post à rallonge!

Bises à toutes et à très vite, chez vous où chez moi!

 PS: Le Mr allégremment couché sur mon repose pied ci dessous est aussi une des causes de mon abscence ! j'ai adopté ce dalmatien il y a qques semaines, et c'est un chien d'une affection débordante qui préfère qu'on s'occupe de lui plutôt que d'un clavier!  J'ai adopté une chienne en février dernier, il y a longtemps que je voulais sauter le pas et dieu que je ne regrette pas! ils sont des quantités impressionantes derrière leurs barreaux à attendre une famille! ils valent le coup que l'on essaye!

       Photo0483 

DSC00200

Voilà! cette fois c'est finit! petite incursion de mes loulous dans le monde de la déco, mais c'est aussi çà un blog, un lieu où l'on échange ses bonheurs!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou en passant, que deviens-tu ?<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Neill qui est toujours en admiration
B
Toujours en plein travaux ? j'espère que tout va bien ..... à bientôt !
L
Tes billets sont si rares , quel dommage : tu nous manques , toi et tes jolis décors romantiques !<br /> <br /> Gros bisous laissés dans tes pages !
N
Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br /> Neill
N
Que c' est magnifique, j' ai ressenti ce soir, une sorte de sérénité.<br /> <br /> Madame, la Comtesse de Ségur, vous me manquez.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Publicité