Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2015

Tableaux " bouquets de fleurs" à vendre.

Bonsoir,

Je ne sais ce qui se passe mais depuis ce matin impossible de télécharger les photos des deux tableaux, representant des bouquets de fleurs, que je mets en vente. Alors je jette l'éponge, si jamais çà interesse quelqu'une d'entre vous contactez moi par mail et je vous enverrai les photos en pièce jointe.

Une toile de 46X55 représentant un bouquet de roses rouges dans un vase en verre, sans cadre.

Une peinture sur bois avec cadre de qualité, doré, 40X48 avec cadre, représentant un jetté de fleurs.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité