Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2015

Un petit souffle de moderne...

Hé voui! les gouts évoluent surement avec l'âge car après ma période 100% shabby chic j'ai des envies de déco plus moderne, plus épurée, sans pour autant tomber dans le total look que je trouve trop froid et impersonnel... non juste un savoureux mélange où chaque objet se retrouve mis en valeur par un autre...

                                        Les suspensions...

2015-05-03 12

  

     Les tableaux... les dessins contemporains sont réalisés par une artiste peintre qui a son atelier sur Aurillac ( désolée pour les reflets! )

          2015-03-08 12

2015-05-03 17

            2015-05-03 17

 

Les lampes... Jardin d'Ulysse et photophore Sia. Prochain boulot la chaise médaillon à retapisser d'un tissu punchy!

2015-05-01 08

        2015-05-03 12

Je me suis prise de pasison pour le laqué blanc! tête de lit immitation cuir La Redoute.

 

2015-01-18 15

 

             2015-03-30 15

2015-03-30 15

Ma nouvelle lampe de chevet... une tuerie! qui éclaire à merveille pour bouquiner au lit!

2015-03-30 15

                    Voilà! à bientôt, quand il y aura du nouveau! :)

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas tout, dans le moderne. Mais c'est vrai, certains panachés sont plutôt sympas. Les luminaires, surtout. Pour ma tête de lit, je reste très, très, très (bon, d'accord ;-) désespérément classique ;-) Bon week-end de la Victoire.<br /> <br /> Cécilou
A
J'adore cette lampe de chevet.<br /> <br /> Bises
F
C'est ravissant !!! J'aime beaucoup cette lampe à plumes...<br /> <br /> Belle soirée , Flo.
M
La lampe de chevet est géniale !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
S
j'aime beaucoup ce contraste !!!!! bravo d'avoir osé... bon par contre une petite question : pas trop poussièreuses les suspensions ???? moi c'est ce qui me freine.... bises sylvie
Publicité