Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2012

I love Paris... entre autre!

Hello les filles!!!!  je vous souhaite à toutes, oui celles qui passent en silence comme  mes chères fidèles qui laissent un adorable petit commentaire, une MERVEILLEUSE annèe! du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur! et of course de la chine et de du relooking! celà va sans dire! :)

 La Comtesse "bricole" autant qu'elle  parle... c'est donc peut dire que je suis quelque peu encombrèe par mes créations! ben voui... je suis indécrottable! je manque de place... je le sais... mais çà ne m'empêche pas pour autant, dès qu'une idèe me trotte dans la tête, de crèer!  patouiller, ou agraffer et visser! j'ai parfois l'impression de vivre dans un atelier!

Je vous montre mes derniers "travaux" et  mes dernières chines virtuelles... que j'ADORE!!!!!

Attachez vos ceintures le carrosse décole! ;)

Photo1953 100_2924

100_3707

                        **************************************

            100_3689

100_3690 100_3694

Il y a longtemps que j'avais envie d'un tableau"pense bête" pour la cuisine! après moultes chines infructueuses sur le BC, j'ai enfin croisé la route de ce grand cadre ( à la base c'était un mirroir )  qui était recouvert d'une teinte dorèe crash à faire frémir le plus adepte du doré! en ce moment je passe par ma période gris; alors il s'est tout naturelement revetu de gris! de la peinture magnétique recouverte de peinture ardoise, trois p'tits magnets et hop! voilà une nouvelle vie pour Mr cadre à fronton qui dormait dans un garage!

                     ***********************************************

100_3716

chine N° 1... désolèe pour la qualité de la photo, mais si je mets le flash çà brille et l'on n'y voit plus rien! pour la petite histoire... ce tableau a atterri chez un monsieur, et moi j'ai reçu les tableaux que lui avait commandés... ah quand on chine virtuelement il arrive quelques désagréments... d'autant plus que nous avons du nous débrouiller ce brave homme et moi pour nous réexpedier les bons tableaux car la vendeuse s'en est complétment lavé les mains! ouais hein... pas très classe!

Enfin bon, cette vieille toile correspondait à mes attentes à 100% alors on oubli vite les désagréments.

                  ***************************************

3065225660

chine N° 2... un sublime paysage au soleil couchant! le ciel et ses coloris rosès sont à tomber! et cette fois ci aucun souci de réception!

                    *******************************************

                100_3697

100_3698 100_3699

100_2924 100_3702

100_3705

Des lattes de parquet d'un gris bleuté, un fronton ange et quelques babioles...pour un...  I LOVE PARIS...

                100_1746

Le plateau d'un vieux guéridon recouvert de toile de Jouy cloutèe, un coeur de lavande ... le tour est joué!

                                     Voilà! c'est finit! bises à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ton tableau magnétique est de toute beauté; je pense que je l'aurai gardé en miroir tellement il est beau et chic!<br /> <br /> Bonne journée.
S
absolument magnifique !!! et c'est toi qui dis que tu aimes tout ce que tu vois sur mon blog... et bien je te retourne le compliment...j'adore tout ce que vous faites chère comtesse...je vous inscris de ce pas dans mes relations...à bientôt j'espère ...en ce moment je suis dans la marquise...ça devrait vous plaire très chère...
S
Tes créations sont magnifiques, très cosy!
A
bonne annee à toi !! tres creative!! c'est super beau chez toi j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
P
Une année qui commence en fanfare ;-) Que de belles créations par ici! Le résultat vaut bien le désordre à la maison ;-) Bise
Publicité