Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2011

Mes dernières créas...

Aujourd'hui les filles comme son nom l'indique, ce billet rassemble mes dernières créations toutes réalisèes à partir d'objet de récup, je suis nettement moins présente sur la blogo et passe un peu plus souvent silencieusement, mais je continue mes bricolages!

A ce propos, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir encore répondu à chacune d'entre vous pour vos adorables commentaires sur mon dernier billet... quelques soucis familiaux et une connexion ( par parabole ) plus que capricieuse quand la météo est mauvaise m'ont beaucoup retardèe! mais je fais partie des gens qui n'aiment pas ceux qui ne répondent jamais aux com alors je vous promet de venir dans vos charmants univers très prochainement!

Bon on les découvre ces créas?!  aller go! c'est partiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Photo0994

           Petite porte chinèe relookèe en pêle mêle romantique...

Photo0996 790d92f164aft

4048e4b3f6b5t Photo0997

                   **********************************************

           Photo1404

Persienne peinte en gris et accesoirisèe, photo prise dans la boutique de Béatrice...

Photo1399  Photo1402

100_2481 100_2492

                  ***********************************************

            100_3521

 Ancien lustre en laiton devenu une suspension fleurie, ornèe de rubans mauve pale et pampille...

100_3522 100_3527

100_3523 100_3526

             *****************************************************

            100_3530

Petit globe en verre chiné, oiseau home made réalisé en pate à papier et décorè de tissus précieux...

100_3534 100_3539

100_3543 100_3538

       ********************************************************

           100_3558

Manequin ENFIN déniché et revetu d'une robe beige rosé qui était dans mon placard depuis euh... longtemps! il est pour l'instant dans ma chambre dont voici quelques détails...

100_3560 100_1148

100_1153 100_3561

             *****************************************************

           Photo1438

Panneau à persienne "comtesse de segurusé" dans des tonalités douces, vieux rose et lin... également dans la boutique de Béatrice... je suis d'ailleurs ravie de voir que mes créas plaisent! quel bonheur! :)

Photo1440 Photo1443

Photo1442 Photo1441

       *******************************************************

Voilà les filles! c'est finit! enfin pour cette foid ci... à très vite chez vous ou chez moi!!!!!!

                                                        BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adore toute tes créations, tout est à mon gout, j'adore, mes couleurs aussi, tout irai bien chez moi, je continue ma belle visite....
*
Je découvre ton joli blog, je m'y suis baladée ce matin avec grand plaisir. J'y reviendrai. Belle année 2012. bises
S
En passant .... J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 et à bientôt !
C
Bonne année à toi et ta famille, bonheur et santé, passe une trés belle soirée, ciao. Corine
P
un tit coucou pour te souhaiter une excellente année 2012 <br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> karine
Publicité