Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2011

All you need is ...LOVE!

Aujourd'hui je vous montre une de mes dernière bricole qui est... comment dire...  à la base due à une mauvaise surprise avant de devenir un outil de créativité!

Oui oui bon vous ne comprenez rien les filles? hein? alors j'explique clairement: j'ai une armoire ( de piètre qualité ) dans mon débarras qui renferme à l'abri de la poussière de la déco ( oui j'aime changer de déco au cours des saisons ) et qu'est ce que je découvre un midi en rentrant du boulot???? un satané étage de cette armoire écroulé sur son voisin! mon sang n'a fait qu'un tour mais heureusement la déco stockèe à cet endroit n'était pas la plus fragile! OUF!!!! rien de cassé!

Bon, ne voulant pas retenter le diable j'ai décidé de détourner de ses fonctions cette étagère et après diverses idèes et bien j'ai opté pour celle ci!

              100_3038

Une couleur lin, des roses, deux images Pounette et le fameux LOVE avec ces lettres recouvertes de différents tissus de récup... j'ai voulu orienter cette créa version " chambre de jeune fille" en accentuant le côté girly. L'étagère étant assez longue, j'ai voulu donner du relief à cet ensemble trop lisse.

100_3036 100_3041

100_3040 100_3034

Sur le ruban en satin on peut lire " ma vie de princesse" puis "irrésistible" et enfin "la vie en rose bonbon" ah oui hein! je vous l'avais dit que cette créa était pour une demoiselle! j'ai enfin réussit à dénicher des tampons sympas... et ce ne fut pas une synécure! à croire qu'en campagne on ne s'interesse à rien pour ces messieurs dames des magasins de loisirs créatifs!

            100_3057

Là je vous montre un coeur réalisé à l'aide de jolies perles qui formaient à l'origine plusieurs bracelets, il reste à attacher une petite babiole au bas de la nacre pour cacher ce trou  disgracieux. Je suis ravie du résultat! il est actuelement accroché à une poignèe de porte... en attendant d'autres endroits ( beaucoup de choses voyagent ici!!!)

              100_3053

                           *************************************

100_3044 100_3047

100_3050 100_3045

             100_3054

                   ****************************************

Voilà les filles! alors votre avis???? j'ai trouvé cette jolie image de demoiselle sur le net, aurait elle craquè sur cette  étagère qui a décidé de ne plus vouloir vivre sa vie d'éagère?!lol

            volegov6

En attendant de vous lire avec délectation, je vous EMBRASSE!!! et bonnes vacances à celles d'entre vous qui ont la chance d'y être, et courage à celles qui les attendent!!!

                                                             BISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
dieu que c'est joliiii ICI tout ce que j'aime les roses,les anges,les coeurs ...de l'amour et de la tendresse <br /> <br /> bref J'ADORE <br /> <br /> merci belle journée à toi
L
Un petit coucou en passant... A très vite!!!!<br /> Bisous
S
je trouve la nouvelle vie de ton étagère très réussie, c'est frais, gai et très fille !!!! bises sylvie du passé au présent
M
magnifique image j 'adore !!quelle jolie réalisation bravo , je vous souhaites de trés bonnes vacances ....
E
Une réalisation tendre et romantique, bravo, très doux!
Publicité