Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2011

Au temps des élegantes...

Oui, une époque à laquelle j'aurais aimé vivre... alors j'aime au cours de mes brocantes chiner ces vieilles gravures de mode,  et celle ci m'a tapé dans l'oeil !

Qu'en faire? l'encadrer? oui mais bon j'en ai déjà plusieurs comme celà... puis en farfouillant dans mon délicieux capharnaüm de bricoleuse j'ai apperçu cette porte ( vous savez, elle provient de mon voisin brocanteur à ses heures, qui faisait du vide dans sa grange. ) toujours dans l'attente d'un relooking.

Du vernis colle, une ou deux pampilles ( tiens! comme c'est étonnant!!!:) ) plus tard, et voici mes élegantes dans leur  nouvel univers aux teinte grisèes et rosèes...

            100_3112

100_3097 100_2460

100_2463  100_3101

           ***********************************************

          100_2472

100_3093 5245_2

100_1326 100_3094

                    100_3111

Les bordures de la gravure étant quelque peu abimèes j'ai opté pour une jolie dentelle beige rosé qui s'harmonise aux teintes de l'ensemble. Petit coeur parfumé Mathilde M., lettres cartonnèes recouvertes de tissu, pampille chinèe.

mme_roigdetail peintures_de_bretagne_roses_ispahan

 

                    pivoines_1 

                                           Images internet

Isa du blog  Un air de famille organise un petit jeu pour les 1 an de son blog, aller vite voir l'énigme pour peu être remporter une de ses sublime et originale création! Isa tu habilles à merveille nos compagnons à 4 pattes!!!

 Un immense merci pour vos adorables messages que j'ai tant de plaisir à lire!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création pleine d'originalité!!!<br /> Bises & Belle soirée à toi
S
Très réussi ton tableau, les élégantes sont bien mises en valeur.
S
très jolie cette réalisations avec ces élégantes.... SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
F
BEN MINCE j'ai plus ta news !!tu m'etonnes que tu aies du succès avec tes creas ,elles sont si jolies et originales !!!!!!gros bisous belle comtesse !!!val
D
Merci de ton passage sur mon site Cindy et de ton gentil petit mot, il m'a fait grand plaisir, merci beaucoup.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> Dan
Publicité