Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2011

hommage à Annick et Cat!!!

Oui, un p'tit billet tout d'abord pour vous montrer les jolis cadeaux qui ont accompagnés ma commande faite chez la reine de la "patine lin" j'ai nommèe celle que tout le monde connait déjà... Cat!

          100_2940

J'avais commandé les jolies étiquettes Marie-Antoinette, tour Eiffel, hirondelles etc... et ajouté à ces dernières se trouvaient de SUPERBES papillons, de jolis platres, un bonheur en tissu couronnè et j'en passe... bref Cat tu as visé dans le mille! vous m'auriez vu! on aurait dit une gamine de 14 ans ouvrant une lettre de son amoureux!! iiiii

J'ai commencé une bricole où prennent place quelques un de ces trésors, c'est à voir sous peu, car j'ai pris du retard que ce soit pour vous répondre les filles ou pour "bricoler" car le temps libre qui m'a été dévolu je l'ai passé à cheval!!!! c'est un virus! une drogue!  galoper dans ma jolie campagne et juste profiter de ces moments de communion... rhhaaa je m'égare! ceci est une autre histoire!!! on regarde d'un peu plus près ces merveilles?! aller c'est par ici

100_2943 100_2944100_2941

                 ********************************************

100_2946

100_2947 100_2952

100_2942

                       Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Cat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, un p'tit tour du côté de chez Annick et de son blog Poudre de perles et pinpins qui nous propose à l'occasion de son aniblog, de faire une composition avec des fleurs, des oiseaux ou des papillons... voire même les trois à la fois! voici ma p'tite mise en scène...

           100_2955

Voilà Annick! j'ai privilégiè les fleurs et les oiseaux j'espère que çà te plait!!!!

Bises à toutes et à très vite! car je suis bien décidèe à ratrappé mon retard!!!!

                                     

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je viens de découvrir ton blog, et j AdOooore ton univers,<br /> Félicitations pour tes créations.<br /> Je continue ma visite, et bien sur je m inscris.<br /> Très bonne journée<br /> Sandrine
S
l'idée des perles tu peux la reprendre..... montres moi vite le résultat... bisous sylvie du passé au présent
N
Une très jolie mise en scène de bien beaux achats et présents ! merci pour le partage et pour le plaisir des yeux ! Bonne chance et belle et douce journée
C
oohh!!! j'avais loupé celui-ci!!!! Merci Cindy et ravie que tout te plaise !!! merci pour ce magnifique post ...des choses que tu as commandé !!! aussi !! lol!!! mais vu par toi : j'adore !!! <br /> Très bonne fin de journée ( tu vois cette fois-ci c'est moi qui suis en retard !! pff!! ) <br /> Bisouxxxxxx
D
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et j'aime beaucoup les photos. Tout est romantique à souhait!<br /> J'adore tout ce qui est brocante et là je suis servie! Merci pour cette belle composition dans cet article!<br /> Bises,<br /> Dentelline
Publicité