Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2011

Du shabby sinon rien!

Quelques veilles planches, recoupèes et assemblèes, d'un bleu pastel délicieusement égratigné par les annèes, un soupçon de dentelle, le tout soupoudré de babioles made home ainsi que de cadeaux "Catesque"!! pour au final obtenir ceci...

            100_3033

100_3002 Comtesse_Georges_de_Castellane_1930

100_1328 100_3004

           100_3022

Posèe sur la commode de ma chambre je trouve que ma créa y est plutôt pas mal!!  100_3020 10redoute01

GR1389100_3013

      100_3031

                                      **********************************

100_3028 100_3009

100_3007 100_3014

   100_2938

         *********************************************************

100_3011 enfant48

flowers 100_3032

Voilà!!!  ma créa a tapé dans l'oeil de ma môman!!! mais nan nan nan j'a garde pour mouaaaaa!!!!! :)

                                                           BISES!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
je reste bouche bée !!! si si !!! moi la bavarde aussi !!!! lol!! et bien là !!! je suis super épatée !!! ta créa avec des planches derrière cette superbe commode et ces teintes et ces petites bricoles associées à ta sauce ... ( et c'est là tout le talent d'ailleurs ta superbe sauce !!! )et bien je dis super bravo : c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> mes babioles ...dans cette mise en scène divine ...j'adoooore !!!! <br /> MErci pour cela Cindy !!! <br /> Très belle journée <br /> bisoux <br /> ( désolée pour le retard !!! )
M
Enfin je prends le temps de venir vous rendre visite !!!! Que ça fait du bien de parcourir vos blogs après tous ces mois d'absence.<br /> Et je constate avec plaisir qu'il y a toujours autant de jolies choses par ici et beaucoup de délicatesse.<br /> Bisoux pour un très beau dimanche.
C
rien ne vaut la patine du temps !!! ce shabby est superbe .... la commode me plaît beaucoup aussi !!!
P
un p'tit coucou ma cindy pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> rhoooooooooooooo je me lasse jamais à chaques visites tellement ton monde est merveilleux tro tro joli j'adoooooooooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette
S
un peu trop égratigné pour moi, quoique, ta réalisation j'en ferai bien l'exception à la règle, c'est très joli, récup et tout et tout et surtout en parfaite harmonie avec ta belle commode... Je crois que tu vas me convertir.... je pense que c'est parce que ce n'est pas blanc, en couleur j'adore !!!! bises sylvie du passé au présent
Publicité