Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2011

Love ... etc...

Une plaque d'isorel, une agraffeuse, du tissu et un lien en satin,  ensuite ... au grès de mon imagination... de mon envie de douceur...voici le résultat.

         100_2537                                          100_2510 100_2522             100_2515 100_2509

Ce charmant petit noeud ainsi que cette  clef sont des cadeaux de ma Valange, plus connue sous le nom de Val dont vous trouvez le merveilleux univers ici! Ils ont tous deux trouvé leur place! 

        100_2532                                           100_2518 100_2508             100_2511 100_2533

Petit papillon en tulle, réalisé grâce aux explications de Cat de Patines & Cie dont les créations dans du papier ancien  m'avaient conquises!

                100_2514                                       100_2517 100_2535

                                           Roses séchèes et carte chinèe.

Voilà!!! je suis venue à bout de mes persiennes alors à voir prochainement!!!!

Ici le soleil est de retour, à voir la carte de France nous nous y avons toutes eu droit! çà fait du bien!!!!!!!!!

                                                      BISES à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie création et comme Christelle le reflet dans le miroir m'enchante de voir la jolie chambre de La Comtesse! bise, Nathalie
C
Ta création est superbe pour y accrocher tes coups de coeur ! Je ne peux m'empècher de jeter un oeil dans le miroir et d'y voir aussi des merveilles !
S
Un joli bricolage qui a beaucoup de charme ! Avec une belle mise en scène. Bises et bon dimanche
S
très jolies mise en scènes.... j'ai hâte de voir tes persiennes.. bises sylvie du passé au présent
M
trop beau tout ça!!!bisoussssssss marcela
Publicité