Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Comtesse couronnèe...

J'aime les fleurs, et j'aime les couronnes... donc théoriquement je devrais aimer les couronnes de fleurs? non? ben je ne les aime pas, je les ADORE!!!!!

En ce moment je suis en chantier ponçage de persiennes ( ah quand la chance décide de vous sourire!!! on ne l'arrête plus! ) elle m'en font voir! pouuuuaaaahh... alors envie de douceur et de vous montrer mes dernières confections...

100_2370100_2502                  100_2503100_2324

Photo2956100_2506                  

                    100_2320

                     100_2323

J'ai oublié de préciser que se sont des fleurs artificielles, pour la plupart de la marque SIA, elles sont troublantes de réalisme!

La petite dernière confectionnée avec une majorité des fleurs d'orchidée, une confection forcée... oui ... j'avais ces fleurs en pot dans une remise ou je range ma déco, et des p'tites bestioles à 4 pattes surement férues de déco se sont invitées dans ma remise et ont osé manger les feuilles de mes orchidées!!!!! ggggggrrrrrrrr maudites bestioles!!! est ce que je vais chez elle moi??? :)

Désormais inmettables dans cette état mes pôvres orchidées sont devenues couronne!! petite mise en scène autour d'un chevet en manguier vieillit, d'éléments mercurisés, d'un médaillon délicat et d'un médicis rouillé...Photo2952Photo2937                  Photo2953Photo2945                    Photo2943

Pour terminer...  Jean -Jacques Goldman en a fait un tube que l'on à tous et toutes dans un coin de notre tête, et parceque manger à sa faim ce n'est pas demander la lune...

                                               6195453161951326_p

Edit de 19h50... désolèe les filles pour ce billet sans dessus dessous, j'ai essayé de remettre un peu tout çà dans l'ordre... mais euh... comme vous le voyez... en vain!!!! grrrggggrrrrrrr comme d'hab dès que je post c'est tout désorganisé!

Euh... re édit... ce billet ne me plaisais pas!! mais alors pas du tout!! j'ai tenté autrement avec de jolies images tirées d'un bouquin Ladurée... promis les filles j'arrête!!!!! mille excuses à celles qui sont inscrites à ma newsletter....

Publicité
Commentaires
S
quelle magnifiques couronnes !!!<br /> je suis subjuguée <br /> bravo c'est splendide :)
A
tes couronnes sont simplement sublimes!!j'aime aussi, on dirait vraiment des vrais!!<br /> bises<br /> anita
S
Je reviens sur ce post ... j'ai été tellement "subjuguée "par les superbes couronnes que .... j'ai oublié d'écrire ! Bises
N
Comme toi j'aime les couronnes et les tiennes sont fort belles ! j'adore !
L
Je me suis octroyée une pause chez-toi, je me suis baladée dans tes diaporamas, j'aime beaucoup tous ces portraits de femmes, elles sont magnifiques, leurs toilettes leurs coiffures, quelle romantisme!<br /> Bravo pour tes tableaux, tes fleurs sont bien fraiches et si féminines !<br /> Gros bisous <br /> Lori
Publicité