Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

Taguée!!!!!

Et oui! ma chère Valange m'a taguée afin de connaitre 10 choses que j'aime... dur dur de faire un choix....  en tout cas, j'me lance avec plaisir!!!

1:   - Mes animaux ( la liste est trop longue pour détailler!!)

2:   -Parcourir les grands espaces Cantaliens avec mes amis cavaliers et mes chevaux

3:  - Le Nutella ( je pourrais engloutir un pot format famillial en une journée!!!!! )

4:  -La série Desperate Houswives

5:  -Le mois de Mai ( quand la nature s'éveille, que tout est vert et fleuri...)

6:  -Les bouquins écrits par Agatha Christie ( surtout les 10 petits nègres!)

7:  -Les romans historiques ( essentiellement ceux dont l'histoire se déroule à la Cour de Louis XIV )

8:  -Les Dalmatiens! ce sera mon prochain chien

9:  -Les bougies parfumées ( Fruits d'épices de Comptoir de Famille, et Fleur d'Oranger de Durance!!mes préférrées)

10: -Les roses  ( en peinture, vivantes, séchées....)

Bon, ben voilà!!! il me reste à choisir les futures lauréates!!!lol   Je nomine les créatrices de ces jolis blogs:

           *Antic Manoir

          *Le petit printemps

          *Patines & Cie

         *Un air de famille

         *Passé Recomposé

         *Chez Calou

    Au travail les filles!!!!!

Publicité
Commentaires
U
Hier je suis allée chiner avec Manoir Antic, et j'ai eu une pensée pour toi car j'ai trouvé un petit tableau avec des roses... j'ai pensé qu'il te plairait surement... et ce matin je découvre que tu as pensé à moi !! Merci !<br /> Je vais m'y prêter avec plaisir... je te mets un com quand c'est fait !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Alors je résume : Nutella, Animaux les 10 p'tis négres, Louis XIV... On a beaucoup de points communs !!!
C
Que des plaisirs , des petits bonheurs et des heureux moments qui font notre joie quotidienne ...enfin , pour le nutella ...on évitera de dévorer un gros pot chaque jour !!!
F
bonsoir ma belle,<br /> Ton tag est bien sympa, on apprend a mieux te connaitre!!Un gros bisou,et te dire aussi , le post sur la maison de ta maman, une MERVEILLE !!!<br /> A bientôt!!<br /> Florestine...
S
oui sympa ce tag. Du coup tu m'as fait découvrir le blog antic manoir que je ne connaissais pas...... Bonne journée sylvie du passé au présent
Publicité