Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2010

Une création

Voici une de mes dernières bricoles!

Cette porte à été dégotée dans un ancien cabanon que les parents de Mr ont démoli, et moi, bien sur... ben oui... vous vous doutez que je n'ai pu m'empêcher de trainer mes guêtres vers ce modeste chantier de démolition!!!

Et bien m'en a pris! je l'ai immédiatement repérée dans le bazarre, et tout de suite craqué pour sa couleur,  un ami doué en menuiserie l'a coupée en deux pour que je puisse me servir des deux parties! yes!!!

Le bas est d'ailleurs le support de la fameuse bricole qui nécessitait des tissus brodés!

Après un bon nettoyage ( elle est devenue plus bleue d'un coup!)... la  mise en place de l'applique, et un petit fronton... tadam!!! voici la demoiselle!

             100_1739

Je l'ai laissée intentionellement "dans son jus", d'où les petits trous... car elle n'est pas toute jeune, et a à mon avis subi quelques intempéries, mais la voilà protégée et prête à démarrer une nouvelle vie!

Vous aimez ce bleu? ou vous l'auriez un peu nuancé?

           100_1738

J'ai rajouté des pampilles à l'applique ( ouiiiii j'adoooore les pampilles!!! ) qui contrastent avec la rudesse de la boisserie...

       100_1736

                           100_1735

Grrr!!! j'ai toujours une photo qui se place à l'inverse de ce que je voudrais!!!! j'ai encore du travail avant de faire un billet où tout soit centré!!!  en tous cas bises à toutes et bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!!!!!!! J'adore la teinte te ce que tu en as fait ! Bravo.<br /> <br /> Valérie
T
non je n'y aurais pas touché!! c'est juste parfait cette couleur!! l'ensemble est magnifique!!
J
Il est splendide ainsi!!! Ne touche plus à rien et laisse-nous admirer!!!!
V
beaucoup de charme et très belle teinte !
M
Surtout ne touche à rien!!
Publicité