Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2010

Du Romantique!!!!

Voici ma petite mise en scène romantique, pour le jeu de Marcela...  tout est expliqué plus bas...

              100_1134

Ma nouvelle bannière est d'ailleurs un cadeau de Marcela, n'est elle pas à croquer???? tout ce que j'aime!!! encore merci à toi Marcela!!!!!!

            

image

Publicité
Commentaires
C
Une bannière tellement romantique , à l'image de la jolie comtesse et de son monde si charmant ...
C
ooohh comme c'est beau ta participation au jeu de notre MArcela nationale !! et sa bannière pour toi est divine !! j'adore aussi !<br /> Bon week-end<br /> bisoux<br /> (le soucis est cette notification sous le commentaire : si tu ne décoches pas tu es envahie des commentaires de tout le monde pour chaque blog que tu as visité !! voilà pourquoi !!)
F
Super ta banniére!!C'est vraiment ravissant!!<br /> Quant à ton post, concernant ta salle de bain, là aussi, BRAVOOO!! C'est trés romantique, et quel goût<br /> tu as!!!<br /> Mille bises à toi!!<br /> Florestine...
J
De passage toujours en silence sur ton blog, je tiens à te dire que je reviendrai te visiter, belles décos et toujours plein de belles idées de récup. Belle journée. Josette.
C
On dirait Sissi sur ta bannière ... <br /> Jolie mise-en-scène très romantique !!
Publicité