Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2010

Relooking...

J'ai depuis quelques temps ces tables gigognes, et je me suis enfin attelée à la séance patine! peut être pas une très bonne idée par cette chaleur d'ailleurs!!!

Mais vous connaissez désormais mon désamour pour leur teinte d'origine... je ne pouvais plus les encadrer comme çà!!

         100_1194

Ah! un petit rajout sur ce billet, car j'ai retrouvé cette photo qui montre mieux leur couleur naturelle...

100_1146

Elles étaient cirées... oui, vous aurez compris pourquoi elles m'ont donné chaud!

Les voici, une fois passées sous mes pinceaux... J'avais craqué sur ces jolies moulures, et elles ressortent encore plus joliement avec leur nouvelle teinte!

          100_1206

J'ai vraiment accentué le côté vieillit, je les voulais très style "shabby chic"...

100_1205 100_1207

Les voici en bout de canapé, j'aime leur reflet dans le miroir posé par terre... quoi de plus agréable que de se reposer un fois un travail achevé???lol

Belle semaine à vous toutes!!!

         100_0735

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques ces tables, tu as bien fait de les patiner, leurs moulures ressortent très bien!
S
Très jolies avec leur patine très romantique ces petites tables ! bien réussi, bravo. Bises
B
elles sont ravissantes ces petites tables, et leur nouvelle patine leurs va à ravir.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
G
tes petites tables ont un charme fou ainsi!!!<br /> bel après-midi<br /> bises
C
Merci de ta visite, j'aime beaucoup se que tu fais <br /> et tes tables sont splendides. Le tissu en toile du pèle-mêle à était dénicher en brocante, mais j'ai eu<br /> juste pour le faire. Bonne journée Ciao. Corine
Publicité