Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2010

Instants fleuris...

Il y a peu,  j'ai eu envie de me mettre à la peinture, les magasins de loisirs créatifs offrent un grand choix de peintures, toiles...

Je me suis lancée et voici mes toiles les plus réussies ( car il faut que je sois honnête, il y a eu des ratés!!)...

100_1297    100_1295

Pour l'instant, vous l'aurez remarqué, ne ne suis inspirée que par les fleurs!!!

             Photo0499

J'aime beaucoup ce petit cadre, mais que lui mettre à l'intérieur????  une feuille canson... et une peinture sur mesure!!!

              100_0910

Maintenant, je vous présente The toile chinée! c'est d'un tout autre niveau!!!

Je l'ai vue sur le stand et j'ai foncé pour l'acquérir!!! le cadre était très laid donc Mlle est désormais seule... c'est sympa une toile sans encadrement... pur style brocante!

              100_1030

Et enfin, voici une toile que j'ai commandé à une dame de grand talent, elle possède un magasin de déco et ameublement sur St Flour, et manie toutes techniques de peintures et dessins...

            .100_0921

Bouquet de Pivoines d'après une aquarelliste dont je suis fan: Blanche Odin.

Belle semaine à toutes!!! et une pensée spéciale pour un Ange de ma connaissance qui aime aussi les peintures de fleurs!! j'espère qu'elle appréciera ce billet!

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très réussis !!! j'aimerais en faire autant ... bravo. Le petit cadre est très beau avec la peinture ! Bises
A
Toutes ces belles fleurs font "frais", la dame de St Flour fait de beaux tableaux fleuris et les tiens sont très prometteurs, bonne journée<br /> Marie
C
Mais je te trouve trèèèès douée .... bravo !!
C
En voyant le tableau chiné , j'ai pensé à Blanche Odin... avant même de voir celui dans le genre de ... que tu as commandé... avec de tels modèles tu ne peux que progresser, tes tableaux sont déjà bien jolis, je ne serais pas capable d'en faire autant...
D
Tu as de très beaux modèles, Blanche Odin, quelle merveille mais tu ne commences pas par les plus simples et moi je trouve cela déjà très chouette.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Publicité