Bonsoir à toutes!!!

Ce soir j'aimerai vous faire découvrir deux coups de coeur! le premier se nomme Béatrice, elle tient  une "boutique-boudoir" de bijoux fantaisie et accessoires ultra féminins sur Aurillac. J'utilise le terme "boutique-boudoir" à bon escient car quel émerveillement lorsque l'on pousse la porte! tout y est de bon gout, une déco raffinèe se mêle aux nombreux bijoux et je vous confie que j'ai du mal à en ressortir sans avoir succombé à une paire de boucles d'oreilles ou un collier!

Béatrice est férue de déco et a eu aussi l'extrême gentillesse de prendre en dépôt vente mes p'tites créations ( plutôt rares en ce moment! ) elle ouvre aujourd'hui son site internet de vente en ligne dont voici l'adresse: http://www.parallele-bijouxfantaisie.fr/ vous verrez qu'il y a matière à faire plaisir ou se faire plaisir!

site_parallele

 

bijoux_tendance_1

 

despair002_2

 

bijoux_fantaisie_2_1

                                               Entre autre les marques UBU, Satellite, Exoal et bien d'autres! 

 

Mon deuxième coup de coeur se nomme Inécha... http://lesouffledinecha.blogspot.fr/... que dire? si ce n'est waouuu!!! j'ai déjà succombé pour trois coussins qui ont pris place sur le canapé et quel effet!!! les tissus sont magnifiques, chatoyants à souhait et chaque coussin est une pièce unique. De ses mains de fèe sortent aussi de charmantes petites besaces, mobiles et autres headband chamoirès... bref! on ne peut que craquer!!! je lui emprunte quelques photos... je suis comme une gamine dans un magasin de jouets devant les créations d'Inécha, qui plus est est une personne très gentille!

P1150505_num5

 

P1180155__

 

P1160671__

 

PicMonkey_Collage_repetto_coussins__

 

828_844_

Pour terminer, comme je le précisait plus haut, je bricole beaucoup moins ces derniers temps ( ce qui explique aussi que j'ai moins de posts à publier) quand j'ai du temps libre, après le boulot et les finitions encore restantes à la maison, je m'échappe là:

100_4216

 

Mes chevaux, mes amis et mes montagnes! LE REVE!!! et il faut en profiter tant que le soleil est là car nos randos sont des randos d'altitude! ( + de 1600m)

Je voulais également vous remercier toutes pour vos adorables messages sur mon précédent post, ils m'ont fait plaisir et je vous remercie d'etre toujours là même si mes billets sont plus rares.

Sur ce j'espère vous avoir communiqué mon enthousiasme concernant Béatrice et sa boutique Parallèle, ainsi qu'Inécha.

                                                 Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bitch_talking_shit

                                                                                      Image Net