Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2013

home sweet home suite...

Voici la suite!

100_4995

Armoire grillagèe où je range ma jolie vaisselle... qui ne passe pas au lave vaisselle... donc celle des grandes occasions! j'affectionne particuliérement la marque Pip Studio!

100_4991

100_4996

Voici notre chambre... et ... comme je vous le disais il reste du travail de peinture! pour les fenêtres et l'alignèe de placards. A l'origine il y avait des moquettes à tout l'étage, quel gachis de couvrir un si beau parquet!!!

100_5006

Cheminèe ultra basique... que j'ai tenté de transformer en Haussmanienne! voui bon j'ai bien dit "tenté"! mais c'est toujours mieux qu'avant! reste aussi à accrocher le cadre...

                     100_5008

Voici une petite photo de "avant" pendant le chantier, quand je venais juste d'arracher les vieux papiers peints, que le parquet n'était pas vitrifié et ma cheminèe qui ne ressemblait à rien!

                    100_4745

100_5011

                100_5022

               100_5010

 

2ième chambre, j'ai craquèe sur cette tête de lit! j'avais envie d'une cloison en bois grossièrement peinte style esprit scandinave c'est chose faite!!!

                         100_5037

  100_5038

         3ième et dernière chambre dans des tonalités plus claires.

100_5086

                  100_5002

                              100_5044

100_5049

                     Et pour finir voici la salle de bain que nous avons agrandie...

                    100_5034

Mirroir trouvé près d'un container à poubelle, commode que ma donné ma maman et que je me suis fait un plaisir d'annoblir en mettant une moulure sur le haut du tirroir, des poignèes anciennes et de fausses serures! elle a tout d'une grande désormais!

100_5032

Grande boiserie chinèe, et laissèe volontairement dans son jus... vu que j'adore le gris çà tombe bien!!! j'ai accroché plusieurs crochets de différente taille pour y accrocher bijoux et head band.

         100_5025

 et voilà pour mes boucles d'oreilles! c'est super pratique!!!

            100_5030

         Quand je vous disais qu'il y avait de la photo à publier!!!!

                         Bises à vous toutes!!! :)

Publicité
Commentaires
V
Trop trop trop belle ta maison ta déco tes couleurs tes meubles tes tissus tes fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout trop trop !!!!!!!!! tu as un goût super et tu sais bien marier les couleurs et les objets c'est trop beau !<br /> <br /> j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> j'aimerai que chez moi ça ressemble à ça .....<br /> <br /> continue bien et grosses bises
V
Trop trop trop belle ta maison ta déco tes couleurs tes meubles tes tissus tes fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout trop trop !!!!!!!!! tu as un goût super et tu sais bien marier les couleurs et les objets c'est trop beau !<br /> <br /> j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> j'aimerai que chez moi ça ressemble à ça .....<br /> <br /> continue bien et grosses bises
G
Beaucoup de goût et de raffinement.<br /> <br /> je suis séduite.<br /> <br /> Mary L.
M
Je suie une grande passionnée de la Comtesse de Ségur! Je pensée trouver quelques écrits. Je ne suie pas déçue, je découvre de bien jolies choses .<br /> <br /> Bonne fin de semaine a vous <br /> <br /> Thérèse.
N
Il n' y a jamais trop de photos lorsqu'elles sont belles comme ton univers, j' aime beaucoup...... du charme, du style, une harmonie, de la recherche, UNE REUSSITE .......... BRAVO !<br /> <br /> tes chambres sont reposantes et cela, j' aime particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Publicité