Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2012

une Comtesse taguèe!

Je présente tout d'abord mes excuses à Dentelline ainsi qu'à J. d'Esprit repensé, pour ce retard de réponse! mais comme mieux vaut tard que jamais je vais ENFIN répondre aux questions de ce tag qui a pas mal circulé sur la blogo!!

Tout d'abord Dentelline:

*Pour quelle raison as tu crèe ton blog?:

Et bien pour partager mon amour de la déco, de la brocante et du relooking de meubles ayant une histoire, à qui on redonne une nouvelle vie. Je m'inspire parfois des idèes des copinautes et j'espère que certaines d'entre elles sont quelquefois inspirèes par mes bidouilles!! La blogo est pour moi une mine d'idèes!

*Quelle est ta musique préfèrèe?

Hormis le rap et hard rock, j'écoute de tout.

*Quel est ton écrivain préfèrè?

J'aime beaucoup l'univers de Jane Austeen, ainsi que les soeurs Brontee.

*As tu une passion?

Si l'on excepte la déco c'est sans hésiter l'équitation! je suis une drogèe!!! les 2 sont indispensables à ma vie. J'ai la chance d'avoir mes chevaux à la maison en plus!

*Quel est ton rêve?

Justement il est est en rapport avec la réponse ci dessus, je rêve de posséder un haras! une écurie avec boxs et paddocks à perte de vue... un doux rêve!

*Quel pays aimerai tu visiter?

Je suis depuis longtemps fascinèe par l'Australie, cette terre lointaine... 

*Quel style de décoration aime tu?

J'aime beaucoup le style Shabby chic, des murs blancs sur lesquels ressortent à merveilles portraits anciens et bouquets de roses!

*Quel est ton plat préfèrè?

J'aime tout, peut être tout ce qui est grattins, pates, courgettes, choux fleurs...

*As tu des animaux?

Houlà!!! VOUI!!!! à la maison il y a 3 chiens, 3 chevaux, et au boulot des lapins et des vaches!!! une vraie ménagerie! je ne peux vivre sans animaux!

*Quel est ton principal défaut?

Je suis très impatiente! j'ai trop tendance à vouloir tout et tout de suite.

                                                      **********************************************************************

Ensuite Esprit repensé

*Si tu pouvais choisir ton habitation, pour quel type craquerais-tu? plutôt loft, maison de maître, maison atypique, maison sur pilotis,....?

Sans aucune hésitation une maison de maitre!!! je suis amoureuse de ce style de maison!

* On te propose deux heures seul(e), achats offerts et illimités (on peut rêver non?!) dans le magasin de ton choix, où vas-tu?

Je ne peux choisir entre Coquecigrues et Du Bout du Monde!

* Es-tu d'avis que le design se marie tout aussi bien avec le style Empire, par exemple, ou penses-tu qu'il y ait des limites quant au mélange des styles?

Pour moi il y a clairement des limittes, je suis pas contre un certain mélange mais à mon gout point trop n'en faut.

* Si tu devais quitter ta maison, pour x raison, qu'emporterais-tu coûte que coûte?

Mes toiles favorites: celles chinèes avec détermination  rerésentant des bouquets de fleurs.

*Où puises-tu tes envies et idées de déco?

Sur les magazines déco, les blogs ou parfois tout simplement dans ma tête! une idèe fuse! çà peut être très réussi comme très raté!

* Quel est l'objet ou meuble que tu préfères?

Hormis mes tableaux, une armoire avec fronton, patinèe dont les portes sont devenues grillagèes, je l'adore!

* Quel objet ou meuble convoites-tu?

Un véritable portrait d'époque, usé par le temps dans son cadre doré à la feuille, délicieusement ébréché!

                                                   

                                                               Mes dernières p'tites créas:                                                   100_3623 100_3633

100_3635 100_3626

                                       ***************************************

100_3650 100_3663

100_3652

             ***************************************************

100_3641 100_3646

100_3645 100_3643

               ***********************************************

100_3660 100_3661

100_3655 100_3653

                                     Voilà les filles!!!!!!! a bientôt! 

Publicité
Commentaires
N
Je viens te faire un p'tit coucou !<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
C
Juste un petit coucou, j’espère que tu vas bien. Belle soirée, ciao. Corine
C
Que de jolies réponses à ce tag et voilà une belle façon de te connaitre un peu mieux , de savoir qui se cache derrière cette étonnante comtesse !
P
de jolies creas ,un tag sympa et un nouveau blog que je découvre à bientot françoise
E
Merci d'avoir répondu à ce tag! de très belles idées!
Publicité