Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2011

Chines d'une Comtesse bricoleuse...

Me revoilà les filles!!!! ce mois d'Aout fut entrecoupés de soucis informatiques, mais aussi de journèes ensoleillèes consacrèes à mes dadas... ce qui explique mon abscence de la blogo. Mais me revoilà!

Même si cet été ne fut pas THE été of chine, j'ai tout de même dégoté quelques p'tites choses bien sympathiques! je vous montre çà immédiatement, ainsi que mes bricoles estivales... un poil désorganisèe la Cindy dans ce billet? voui je crois! mais c'est le rush de la rentrèe!

100_3256 100_3261

100_3273100_3272

Les boiseries proviennent d'un chateau, mon coeur a fait boum en les voyant! je les ai laissèes dans leur jus car j'aime leur teintes fanèes... juste un bon nettoyage ( et oui... la poussière pénétre même dans les chateaux! ;) ) et les voici en situation! J'ai enfin trouvé une persienne!!! parèe d'une couronne faite maison la  voici dans ma chambre. Enfin jolie huile sur toile représentant un bouquet de lilas, et gravure ancienne " Marquise au chien" chinèes début aout... disposèes çà et là au grès de mes envies...

100_3270

                        *********************************************

100_3299 54784139

cudschv2 100_3296

Deux nouvelles cages à oiseaux façon bijou, crèes grâce a un coupon de tissu retrouvé  par hasard... c'est pas génial de ranger parfois?! on trouve des trésors!

100_3289

Essais de tamponnage sur des chutes de soie sauvage... bon c'est à améliorer! mais j'ai ENFIN trouvé des tampons!  reste qu'à me faire la main!

100_3291 100_3339

100_3280 100_3338

Mobile réalisé à l'aide de papillons en tissus... euh...couper tous ces papillons qu'ils faut tapisser recto et verso... c'est du boulot!!

Cette toile m'a ravie! elle était enterrèe derrière plein de choses sur le stand du vendeur, mais moi je n'ai vu qu'elle! je suis une grande adepte de peinture à l'huile et quand en plus j'ai la chance de trouver un cheval... c'est OBLIGE que je la ramène! Car c'est assez rare de trouver des peintures équestres ( à un prix abordable) sur les brocantes.

        danseuses_roses

                                                                         Image net

Bon courage à toutes pour cette rentrèe et à très vite chez vous ou chez moi!

                                                                         BISES!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Un goût sur que je découvre avec plaisir !!!<br /> <br /> Shabby à souhait... et surement encore plein de choses à découvrir !!!<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
F
Tout y est beau, chez toi!
R
Nous avons beaucoup de points communs et aimons travailler le bois...Tes créas sont superbes<br /> Bonne semaine<br /> Maguy
A
j adore la persienne!! la couronne de roses est sublime, il faut que j 'essaye ça!<br /> superbes tes chines!<br /> anita
C
Je suis déjà venue sur ce billet mais voilà quand on aime , on ne compte pas et me revoilà au milieu de tes chines et tes décors qui me plaisent tant !
Publicité