Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

Une paire d'enfer!

Il m'arrive de chiner de façon virtuelle lorque le manque de vide greniers et de brocantes se fait trop sentir... alors quand mes yeux ont croisés cette porte ancienne, mon coeur à fait boom! lorsque j'ai vu le tarif et le descriptif de l'annonce ce même p'tit coeur à faillit sortir de ma poitrine!!!!!!!!!

En effet, cette paire de magnifiques portes de salon ( le vendeur rénove une maison de 1818, d'où elles proviennent) était à 50€, marchandées, elles me sont restées pour 30€!! qui plus est à 20mn de chez moi.... rrhhaaaa merci au Bon Coin!!!

Je blablatte, je blablatte... et toujours pas de photos me direz vous! aller zou je remédie à çà les filles! TADAM...

             Photo2142

Elles étaient stockées dans une grange et comme vous pouvez le voir, servaient de perchoir à des pigeons! après un bon nettoyage pas volé, la voici en situation... euh voui... je n'ai pas la place pour l'instant de caser des deux, alors j'ai opté pour celle encore dotée de sa jolie ferrure avec poignée.

             Photo2145

La couleur me plait à fond, alors je n'ai touché à rien à ce niveau là, par contre je ne pouvais m'empêcher de l'orner d'une couronne de fleurs made home, qui change au grès de mes envies.

             100_1968

100_1966 100_1847

                            Photo2143

Voilà! j'ai en projet d'en faire des portes de placards, je pense que çà pourrait être sympa, pour infos, le vendeur avait d'autres portes à la vente, mais toutes parties comme des p'tits pains, restait mes préférrées!! cool! pour une fois que j'ai de la chance! ceci  surement du à leur hauteur, elle devait avoir une sacrée hauteur de plafond cette demeure.

                         Milles bisous à vous toutes les z'amies, quel régal que de vous lire!!!!

Publicité
Commentaires
M
Voici bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'arpenter les blogs de cop's !<br /> Te fais des bises et te souhaite un très doux dimanche.
L
Tes portes sont de toute beauté, tu as fait une super affaire, c'est toi qui va faire le placard ??<br /> Bisous <br /> Lori
P
de gros gros bibis cindy !! oh je vient encore de regarder ton intérieur et oui il est vraiment joli c'est une splendeur !! oui tu as des gouts divins !!<br /> j'adoooore !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
P
Quelle trouvaille géniale ! On sent qu'elles te plaisent ces portes ! Il faut dire que j'aurais bien craqué aussi ! Avec cette couronne de fleurs roses c'est une merveille !!!<br /> Bisous
A
Waouuuuuuuuu trop trop belles ! Et à ce prix là il ne fallait pas rater l'occasion !<br /> Humm j'ai bien envie de te les piquer !!! ;o)<br /> Bisous bisous
Publicité