Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2011

Portes relookèes...

Mon voisin, chineur à ses heures, a décidé de faire du vide dans son bric à brac, et lorqu'un chineur invite une chineuse à farfouiller... et bien... elle ne peut repartir sans rien celà va sans dire!!

J'ai récupéré ( gratuitement!!! YES! ) plusieurs choses, mais commençons d'abord par ceci...

             Photo2787

Une paire de petites portes, qu'en faire? huuummmm... voici pour la première!

              Photo2421

Des restes de mon tissu " paravent " quelques clous, un bougeoir mural, une patine lin clair vieillie sur les arrêtes, et voui... quand même un peu d'huile de coude!!

             Photo2419

Pour la deuxième, j'avais envie de totalement autre chose!! je voulais du gris, et également vider quelque peu ma fameuse boite fourre tout! alors voici le résultat...

             Photo2739

Pampille ( une création de Cindy sans pampilles... euh?... c'est rare! ) une gravure représentant un joli Siamois, une carte postale ancienne, un petit médaillon .....bref ...on regarde çà d'un peu plus près?Photo2742 Photo2740

Ce gracieux Siamois aux beaux yeux bleus est entouré d'une jolie dentelle qui me vient de ma grand-mère, je tiens d'elle également l'ancienne partition de musique dans la quelle j'ai découpé le coeur...les grands mères sont de vrais trésors!!!

             Photo2738

Ben voilà! alors mesdames vos préférences vont à quel relooking??? vos avis m'interressent grandement!!!!

Bises à vous toutes et... euh... Douce Ana... j'espère n'avoir pas été trop longue ;-)!!

Publicité
Commentaires
P
coucou oh je vient de faire connaissance avec ton merveilleux blog oh oui il est merveilleux tro de gouts en commun j'adooooooooooooooooooooooore ton univers de tendresse ton univers est divin !!!<br /> oh ceux deux jolies portes sont joliement relookées j'adoooooooooooooooooooooooooore !!elles sont divinent !!<br /> je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog !! tro beauuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette
B
beau blog ...pourquoi "comtesse de segur "?
M
merci Cindy pour ton gentil commentaire chez moi!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort!MARCELA
N
Bonjour c'est vraiment très joli
L
Contente de t'avoir fait découvrir les vaches D'Émile Claus, moi aussi j'adore les vaches, c'est quelle race tu as ?<br /> Bisous Lori
Publicité