Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

Gla gla gla!!!

Au cours de mes ballades sur vos  blogs, j'ai découvert de jolies photos enneigées, c'est vrai que la France n'a pas été épargnée par le mauvais temps! et j'ai eu envie de vous faire partager mon paysage de moyenne montagne en hiver!

Bon je ne vous cache pas que je me passe volontiers de la neige, d'autant plus qu'ici avec le vent pérpétuel elle est balayée en congères et bloque les routes!!! et j'ai bien peur de vous dégoouter de l'Auvergne les filles!!!!Photo2381 Photo2380

Voilà... entre les clotures, il faut imaginer la route!!! impressionant non?! le chasse neige à peine passé, tout est rebouché en un rien de temps! vous avez en prime Avril ma chienne, qui s'enfonce en raison d'un surpoids!!

            Photo2378

                                                Voici les fameuses congères...

                   Photo2455

                           Et mes chevaux, qui attendent le foin!!!!

Voilà! vous connaissez désormais quelques un de mes animaux, ainsi que les raisons pour lesquelles je n'aime pas l'hiver!!!!

Alors? dégoutées?lol

Bises à vous toutes les filles, et merci de vos visites, de vos commentaires qui font vivre ce blog et me réchauffent le coeur!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Pounette, et je vois de merveilleuses déco, j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> sympa la photo de tes chevaux dans la neige, j'ai la même passion ... bon week end
W
"Life is like riding a bike, in order to keep your balance you gotta keep moving!"<br /> this was so beautiful and peaceful and made me happy for you. <br /> <br /> This site is a can refer to the choice of browser may help you see
J
Indiscrétion, vous ne répondez que si vous voulez bien sûr, de quel coin d'Auvergne êtes- vous ? MERCI et bonne journée.
M
Bonjour Comtesse Ségur,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce au lien laissé chez Christelle. Superbe ambiance neigeuse de ce pays d'Auvergne que je connais si peu ( et plutôt en été).<br /> Onze ans de vie montagnarde, je connais les soucis de circulation, de ravitaillement et autres. Mais, par contre, quelle beauté lorsque la neige est vierge . Toutes ces traces de vie à <br /> deviner, les balades en ski de fond, le chocolat pris au coin de la cheminée ...<br /> J'ai vu des chevaux, dans les Hautes Alpes, les pieds dans la neige,porter une couverture spéciale. Ils avaient l'air bien.<br /> Merci pour ce joli article où mes souvenirs ont glissé avec plaisir...<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> Martine
M
je découvre votre blog une petite merveille<br /> Un ptit bisou
Publicité