Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2010

Rencontre imprévue et nouvelle cloche!

Bon, vous connaissez désormais mon amour pour ces belles demeures de maitres qui ont un cachet et une splendeur qui me ravissent! alors lorsque j'ai repéré celle ci de derrière mon volant, j'ai eu envie de photographier de près cette dame qui a subit un bien triste sort... un incendie qui a ravagé sa beauté... il n'en reste que les murs et les cheminées!

Sauf qu'une présence animale se prélassait devant ma ruine!

             Photo2331

Rhaaa !!! Grrrr!! Rrrrr!!!!  il pouvait pas aller ailleurs ce Mr??? bon je n'ai pas peur des taureaux ( ce serait le comble tout de même!!) mais ces animaux peuvent être agressifs, et celui ci je ne connaissais pas son caractère!!! en plus, je me trouvais en talon haut, seule au beau milieu d'un pré détrempé... euh ... inutile de dire que si ce bestiau avait décidé de me faire peur... et bien j'aurai été mal barrée!!!!!

Mais bon, c'était bête arrivée là de faire demi tour non? alors sans le quitter des yeux j'ai avancé jusq'à ma belle ravagée... comme un sentiment d'être mal à l'aise m'a saisie devant ce carnage ( l'intérieur n'est qu'un tas de pierres mélangés à des arbres, des morceaux de fers...) j'ai imaginé cette demeure du temps de sa splendeur, les gens qui y ont vécus...

            Photo2332

Les persiennes métaliques sont noircies alors que la porte d'entrée est toujours là...

             Photo2333

Ainsi que les jolies boiseries qui encadrent chaque fenêtres de cette demeure qui est un véritable cube...

             Photo2335

Du gâchis n'est ce pas? moi je récupérerais bien tout çà!!!

Mr le taureau ayant décidé de venir voir d'un peu plus prés mes agissements, j'ai écourté ma visite... le voici avec son regard noir... en gros plan!

              Photo2338

Passons maintenant au grillage à poule!!! ayant cicatrisé, je me suis remise à la création d'une cloche qui cette fois ci aurait la forme d'une cloche!lol

Merci à Cat de Patines & Cie, et ses conseils judicieux! bon ce n'est pas encore le top mais elle me plait quand même plus que sa copine...

            100_2138

J'ai choisi de mettre une clochette au centre, et au bas, des oiseaux confectionnés avec mes chutes de toile de Jouy100_2152100_2142                  100_2155100_2150

Je suis déçue par les photos! elle est plus jolie en vrai, j'vous jure les filles!!!:)

              100_2141

Voilà!!!! j'ai un peu de retard dans mes réponses mais je ne vous oublies pas!!!! encore merci à vous toutes de vos visites et de vos gentils commentaires qui me réchauffent le coeur!!!!

Publicité
Commentaires
S
La vieille maison est belle, a un air mystérieuse ...
L
Très belle balade & ta cloche est divine!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
S
Voilà un fier gardien pour une demeure bien triste, elle a vécu certainement des heures merveilleuses .... je te reconnais un certain courage ! Bravo aussi pour la cloche ! Bises
U
J'admire ton courage Cindy, je ne crois pas que je me serais risquée face à ce mâle !!!<br /> Je suis comme toi, j'adore les ruines... j'aime leur rendre en pensée leur splendeur d'antan !<br /> Bises<br /> Isa<br /> PS : je me suis acquittée de mon ... tag ! (j'allais dire épreuve... mais ce n'en était pas une !!)
A
Te voilà bien téméraire<br /> Quelle tristesse cette jolie demeure ou il ne reste que des reliquats de sa splendeur<br /> Et bravo pour ta cloche je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité