Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2010

Ma chère Val de la Demeure de l' Ange m'a passé

Ma chère Val de la Demeure de l' Ange m'a passé le relais de l'amitié, alors à mon tour de répondre aux questions suivantes...

*Quand vous étiez petite, que répondiez vous à la question: " et toi, que veux tu faire quand tu seras grande?"

-Et bien c'était monitrice d'équitation, çà ne m'a pas lachée jusqu'à l'âge de 12-13 ans, avant de me rendre compte que c'est un métier très dur, mal payé et que je préférrais garder l'équitation comme loisir, que comme un travail et risquer un jour de faire du cheval "par force".

*Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

-Bercée par le club Dorothée j'aimais beaucoup Candy, mais j'avais du mal à choisir mon programme!! en effet,  mon frère qui à 17 mois d'écart avec moi était beaucoup plus intéressé par Les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball Z! c'était très souvent la bagarre!

*Quels ont été vos jeux préférés?

- Je n'ai jamais joué à la poupée au grand désespoir de ma môman! et comme on m'avait offert une poussette, et bien j'y promenais mes vaches et chevaux en plastique!!!

- Puis jouer à l'élastique, avec les copines nous avions des figures très complexes!!lol

*Quel a été votre meilleur aniverssaire?

-Celui de  mes 15ans lorsque j'ai découvert mon cadeau... une photo du cheval qui me faisait rêver et qui fut mon premier destrier!!! un amour qui même parti sous d'autres cieux est toujours dans mon coeur.

*Qu'est ce que vous auriez absolument voulut faire, et que vous n'avez pas encore fait?

-Faire un voyage aux USA, partir d'Est en Ouest et gouter à la folie de Las Vegas, au tri de bétail dans un ranch, monter dans la statue de la Liberté... j'arrête là avant de vous saouler les filles!!!! ( mon frère y a fait son voyage de noces....grrrrrrrrrrrrrrrr..... j'étais verte !!!! )

*Quel été votre sport préféré?

-Oh la la!!! rien que le mot sport me fatigue!! J'ai toujours eu des profs de sports méchants et sans aucuns égards pour les élèves qui n'étaient pas dans des clubs de sports ou a l'Unss...  çà aide pas!

*Quelle a été votre première idole en musique?

-Ah!!!! je n'étonnerais pas mes copinautes en disant Enrique Iglesias!!!! j'avais tapissé ma chambre de posters de chevaux et de Mr Enrique!

*Quel fut le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu?

-Sans hésitation! le Toutou surprise! un chien en peluche avec le ventre fermé par un velcros et à l'intérieur... ah ah!! surprise,  des chiots femelles avec un noeud rose et des males avec un noeud bleu... certainement pas le plus onéreux mais celui dont je rêvais!!

Voilà!! je tague mes copines suivantes:

*le Genier de Justine

*Le  Monde de Tema

*Blog de créations

*Antic Manoir

*Hier et aujourd'hui

*La Maison des petits loups

Et pour finir les filles, quelques clichés  de mon intérieur où il fait bon se claquemurer par ce vilain froid!

Photo2190100_0888                  100_1084100_1523

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je viens de faire ce tag!<br /> On y retrouve peu de sportives, et beaucoup de rêves de voyages!<br /> Il est mimi, ce tag, je trouve.<br /> Bisous
V
très joli tout ce blanc ...! j'aime les deux : les intérieurs blancs et les intérieurs couleurs ... quel dilemme ...!j'arrive pas moi à avoir une pièce où ya que du blanc et du beige ou ficelle pourtant j'adore ...! Faut que je repense toute ma déco et j'ai déjà commencé mais ... faut le temps ... et les sous ... lol ! j'adore ton paravent ! j'ai mis ton blog sur mes favoris et quand je veux l'ouvrir ça me dit que tu as arrêté ton compte sur canalblog ... gruhh! tu saurai pas pourquoi ? alors que chez les autres ça marche ? je ne pense pas m'être trompé en mettant le lien pourtant ...
L
J'adore ce paravent! mais ou l'as tu trouvé??
P
coucou<br /> les quelques photos de ton intérieur en dise très long c'est superbe !!!!!<br /> bon wk<br /> bizzzz<br /> karine
A
Un devoir a faire, moi qui suis un peu dépassée en ce moment, je vais y réfléchir; J'ai lu le tien avec intérêt, c'est très spontané; bises Marie
Publicité