Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2010

Z'hommes de rêve...

Bon ce soir les filles je vous ammène du rêve!!!

J'ai découvert il y a peu ce blog qui relayait un tag qui m'a plu!  je vous montre donc à mon tour les huit hommes qui me font CRAQUER ( bien sur le n'amoureux ne figure pas, lui, c'est implicite!!)...

Le number 1...

             Johnny_20Depp_20Poster_20AA921

Il est tellement craquant ce Johnny que je vous mets deux photo pour le prix d'une les filles!!! ah... j'aimerais me réincarner en guitare!!lol

             jsqukuzg

Number 2...

             Robbie_Williams__robbie_williams_144016_1024_768

                       Le beau Robbie... en plus j'aime ses chansons!

Number3...

             Roger_Federer_06

     J'ai horreur du tennis, mais Roger aide à faire passer la pillule!

Number 4...

            !patrick_swayze

Mon regretté Patrick... si j'ai pas regardé Dirty Dancing 100 fois....

Number 5...

             enrique_iglesias_20080109_360831

                                       Holà Enrique!!! bel hidalgo

Number 6...

              zucchero_5

Si si!!! vous ne rêvez pas! c'est bien Zucchero! mais moi je le trouve plein de charme, et c'est aussi important que la beauté! sa chanson Il Volo... hum... un délice!

Number 7...

             5034a5d62f91942d2a7aeaf527dfe111_2

            Francis, ou la classe à la Française...

Number 8...

            the_mentalist_l

Je suis pas adepte des blonds mais le Mentalist ferait fondre la banquise!!!

Voilà!  Alors que pensez vous de "mes" hommes???  je lance le défi à mes copinautes suivantes:

  * La Casanière

  *La Houpette de Romain

  *La Vigenna

  *L'Atelier du Coteau

  *la demeure de l'ange

  *Un air de famille

Au boulot les filles!!! euh... y a pire comme travail non??

Publicité
Commentaires
C
alors pour moi le moin johnny depp on dirait qu il a le nez refait et il fait tellement pretentieux et le mentaliste .A BIENTOT BIZZ
U
Ils sont bien beaux "tes hommes "... et merci de me passer le relai, cela m'aidera à reprendre pied dans ma grisaille ! <br /> je m'y attelle et je te dis dès que c'est fait.<br /> Bisous<br /> Isa
I
au moins 4 en communs de bon gout!
L
je repasse par chez toi... j'ai tenté de te répondre, mais ça ne marche pas!!!! Donc Mille MERCI pour ta visite!!!!<br /> Et très Belle Soirée à toi<br /> Bises<br /> Virginie
P
J'en ai les doigts qui s'emmêlent !!! Je voulais taper BISOUS bien sûr !
Publicité