Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2010

Without time...I'm free.

Oui, c'est ainsi que j'ai nommée ma nouvelle création, inspirée d'un magazine déco! il y a un bon bout de temps que je voulais  m'y atteller, c'est chose faite.  J'aime cette sensation de liberté que représente une pendule sans aiguilles!!

Vous vous rappellez de cette porte bleue sauvée du bucher, dont j'ai déjà utilisé le haut en y plaçant un bougeoir mural? et bien le bas de cette demoiselle est devenu ceci...

              100_1996

                                Voici les différentes étapes...

            Photo1737

Choix de la boiserie, ses dimensions... et première couche de peinture.

                           Photo1787

J'ai opté pour une teinte de gris, puis fixation de la pendule avec un clou ancien, chiffré,  trouvé sur une traverse de chemin de fer (  il faut enlever les aiguilles et le mécanisme de la pendule ) puis ensuite j'ai commencé à coller différents morceaux de tissus brodés façon patchwork sur les côtés de la boiserie...

             Photo1790

Une fois l'opération tissu terminée, j'ai collé dans chaque angles quatres petites moulures en plâtre. Ensuite, j'ai commencé la couronne de fleurs qui sera cloutée directement sur la boiserie...

              100_1993

J'ai ensuite peint la fameuse phrase:" Without time, I'am free" suivant la forme arrondie de la pendule ( euh... un conseil les filles, mieux vaut d'abord écrire au crayon à papier... j'ai voulut le faire à main levée, mais bof bof!!!! ).100_2000 100_2007                 100_1997 100_2024

             100_2020

La voici posée sur la commode du salon, bon euh... vous allez vous dire que j'ai un drôle de façon d'agencer ma déco!!! mais elle me cachait tout alors j'ai tassé sur les côtés pour prendre la photo!!!!

Ben voilà! qu'en pensez vous de ce "Without time, I'am free" ???? ah... çà ferait du bien quelques fois de pouvoir se mettre en mode pause dans nos vies de femmes actives débordées !!! non?

Je vous embrasse toutes et encore une fois MERCIIII de vos visites et de vos commentaires qui sont un réel plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
V
waouhhhhh j'adore quelle magnifique création, c'est superbe, j'admire ton travail et tu as des idées de génie bon dimanche bises
I
Que de magnifiques créations et si jolies choses<br /> la découverte de votre blog est un enchantement
M
TROP BEAU!!! bizous MARCELA
P
whaou c'est magnifique ! je suis partante pour avoir la meme moi !!!<br /> <br /> et ta pendule est superbe...<br /> <br /> j'adore
S
oui excuses acceptées lol.... A bientôt bises sylvie du passé au présent
Publicité