Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2010

Tag!!

Aujourd'hui les filles c'est moi qui ai envie de lancer un p'tit tag!!!

Mon frère s'est marié il y a peu, et j'ai découvert à cette occasion ( sa femme ayant voulut respecter les traditions )   les croyances des anciens qui, pour un mariage heureux préconisaient à la mariée de porter les choses suivantes:

                 * Quelque chose de neuf

                 *Quelque chose de vieux

                 *Quelque chose de prêté

                 *Quelque chose de bleu

Je lance le défi à mes copines des magnifiques blogs suivants! les filles, à vous de montrer un objet de chaque catégorie...

              - Esprit repensé

              -La demeure de l'ange

              -Le petit printemps

             -Mon blog des petits riens

            -Poudre de perles et pinpins

           -L'esprit des lumières

Voici maintenant une photo de ma porte couronnée !!!! porte manteau et fronton accrochés... ouf!

              100_1985

100_1988 100_1989

                                  Bises à toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
tout ça est magnifique !! j'adore ton blog !! je viens de faire ton petit tag également !!bonne journée
L
J'ai trouvé l'origine du tag! Quelle bonne idée, il se répand à grande vitesse pour notre plus grand plaisir. J'ai joue!!Merci!<br /> Bisous
G
Elle est superbe maintenant installée.<br /> biz
L
Comme tu as bien fait d'attendre ...<br /> Ce fronton est parfait sur cette porte !<br /> la couleur aussi d'ailleurs :)<br /> La couronne de fleurs anoblit le tout avec une des roses vraiment jolies ... normal on est chez la comtesse de ségur ...<br /> du rose, des roses, ça sent bon !<br /> <br /> Ton tag est marrant ... je n'ai jamais vu une mariée rassembler ces conditions ... le bleu étant difficile à caser parmi le blanc ... lol <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
Comme tu as bien fait d'attendre ...<br /> Ce fronton est parfait sur cette porte !<br /> la couleur aussi d'ailleurs :)<br /> La couronne de fleurs anoblit le tout avec une des roses vraiment jolies ... normal on est chez la comtesse de ségur ...<br /> du rose, des roses, ça sent bon !<br /> <br /> Ton tag est marrant ... je n'ai jamais vu une mariée rassembler ces conditions ... le bleu étant difficile à caser parmi le blanc ... lol <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité