Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2010

A la salle de bain!!!

Je participe avec plaisir au petit jeu de Marie-Hélène qui consiste à présenter son guéridon, voici le mien qui se trouve dans la salle de bain, il accueille ...

               100_1755

      Un bouquet de pivoines, quelques bougies et verreries...   

                                      Photo1886

                                                            Voilà!!!

Pour terminer, voici la boiserie qui figure en arrière plan de la première photo, il me manquait jusqu'à présent un petit ornement pour le haut, je l'ai dégoté alors... un petit avant- après les filles???

             Photo1697

Désolée pour la qualité médiocre de la photo, elle a été prise de nuit, mais j'ai toujours peur d'oublier le "avant"!!! alors dès que j'y pense .. hop! assaut sur le numérique!!!lol

              100_1770

Je précisais plus haut que cette vieille porte est en chêne, et le chêne c'est coriace quand il s'agit de visser une applique!!!!! Celle ci était noire à la base ( pas de photo!!!!! quand je vous dit que j'ai la tête percée!!!! ), le tout a été peint couleur lin "essuyée" pour donner un résultat vieillit au possible.

                                   A Bientôt!

                                                                  

                                          

Publicité
Commentaires
J
Oh!!!! vraiment très jolie!!!!
M
Charmante ambiance patinée côté guéridon,merci beaucoup pour ta participation<br /> Bisous<br /> Marie h
C
Sympa ce petit coin dans ta salle de bain ... Belle transformation !!!
G
Très sympa ce petit coin avec la porte patinée.<br /> Biz
V
C'est jolie ta salle de bain! La mienne est horrible!(bien sur avec des papier verte assorti avec l'ancien salon).
Publicité