Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2010

Un Ange est passé...

Un ange du nom Val est entré récemment dans la blogosphère, et également dans ma vie... c'est la magie de la blogo! on se fait des amies sans jamais les avoir rencontrées, mais je suis sure que quand ce jour viendra, je ne serais pas déçue!

Val m'a gatée, c'est une brocanteuse de goût... jugez plutôt par vous même...

            100_1594

Une petite visite sur son blog s'impose, vous y découvrirez de plus sa charmante brocante en ligne!!!

L'entrée est par ICI

              100_1595

De sublimes senteurs s'échappaient de ce colis... je n'osais pas déchirer les emballages joliemment tamponnés...

             100_1597

J'ai une grande histoire d'amour avec les pampilles!! Val à visé dans le mille...

              100_1599

La petite attention en plus: ces brins de lavande qui parfument la pièce...

              100_1596

                                   Merci ma Valange!!!!!!!!!

             Ta gentillesse n'a d'égal que ta générosité....

Publicité
Commentaires
B
Que tu as été gâtée, je viens de visiter ton blog, j'aime tout que du bonheur pour mes yeux en cet après midi ensoleillé.<br /> <br /> sylvie pg
H
Que de beaux présents ! je craque littéralement sur la bougie...je suis sûre qu'elle sent merveilleusement bon ! à bientôt
T
un tas de petits trésors, des petits riens qui font tant de bien!!
G
jolis présents et joliment gatée ...<br /> je file lui rendre visite<br /> belle soirée<br /> bises
A
C'est agréable de recevoir un colis de si beaux présents! bonne soirée Marie
Publicité