Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2010

Une création

Ce cadre m' a été offert par la grand mère de Mr, qui connait mes activités de bricoleuse, et ne s'est donc pas étonnée que de couleur bois, il passe à couleur Lin, vieillie sur les arrêtes!!!

J'ai oublié de prendre une photo avant...rrrrr.... mais c'était un bois couleur merisier... bien bien foncé!lol

                              100_1454

Je ne savais pas trop quoi mettre à l'intérieur.... alors je suis allée jeter un coup d'oeil dans ma boite " fourre-tout" ....

                 100_1455

                                                                      

Une ou deux pampilles, un coeur ouvragé, un médaillon... j'me suis dit que çà pourrait être sympa de les associer...

           100_1457

                                                                        

Aussitôt pensé, aussitôt clouté!!! ( n'ais je pas précisé être impatiente, précedement?? ) comme fond, j'ai opté pour ce tissu dans les tons de beige et crème, matelassé.

         100_1456

                                                                              

Le résultat me satisfait, mais mr le cadre n' a pour l'instant pas trouvé de place... ah si je pouvais pousser les murs!lol

Enfin bon, au moins il n'est plus en train de s'empoussiérer au grenier... merci Elise!!!!

Bon WE à vous les filles!!!

Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli !<br /> original le fond en boutis :)<br /> bravo quelle créativité :)
L
C'est super joli !<br /> que de talent !<br /> Bises,<br /> <br /> ANA
C
Un pêle-mêle sympathique qui peut évoluer avec tes envies...
D
Je te souhaite une belle fin de semaine ! Pascal.
C
ooh!! quelle merveille tu en as fait de ce cadre ainsi paré !!...et mon petit chouchou de ce billet est le cadre "Chut" !!! ...trop beau !!! mais ...chut!!lol!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
Publicité