Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2010

Oh qu'ils sont beaux!!

Il y a peu, je me suis laissée tenter par deux jolis bouquins dont les ambiances me ravissent, l'un sur les

100_1441 Le deuxième, aussi sympa sur les

100_1442

Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire découvrir quelques pages, c'est pour vous les filles!!!

100_1436  100_1439 100_1438100_1433 100_1444 100_1428100_1431 100_1446 100_1437100_1447

                                       100_1445   

                                                    Aller, une dernière pour la fin!!!

                                       100_1440

J'ai oublié de préciser que ces livres sont commandables par le biais du magazine Art et Décoration.

Belle semaine ( pluvieuse surement ) à vous toutes, et encore merci pour vos visites !!!                                                                                                                            

   

Publicité
Commentaires
M
mais lequel des 2 est le mieux ?<br /> car je me serais bien laissée tenter par maisons de famille (évidemment !) mais j'ai peur d'être déçue ???<br /> bonne soirée,<br /> celine
C
J'adore parcourir ces pages choisies par toi !! ..merci ma belle !!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
C
Ils me tentent bien aussi ces livres !!!
P
Merci merci! C'est exactement toutes les pièces, les objets, les ambiances que j'aimerais avoir devant les yeux tous les jours!!! Mais aucun Prince charmant, aucunes bonnes fées ne m'ont encore fait ce cadeau!!!<br /> Tant pis! Je vais faire comme toi : entrer à l'intérieur de ces pages pour y croire!<br /> Belle fin de semaine!
C
Merci pour ce tuyau ! les photos sont alléchantes et cela me donne envie de les commander... <br /> Bonne fin d'après-midi.
Publicité