Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2010

Tag

Bon c'est mon premier Tag, je vais essayer d'être à la hauteur!

C'est Isabelle de Un air de Famille, qui souhaite voir ma frimousse de petite fille: C'est sympa de replonger dans les albums photos!100_1212

Mlle en tenue de sortie, et en tenue de campagnarde ( que je suis restée!).100_1230

Voilà pour moi, maintenant qui vais je choisir???hihihi....

Les 7  nominées sont:

Gris Gustavien

Le Monde de Tema

Patines & Cie

En Provence

La demeure de l'Ange

Le Paradis de Marie

Chez Calou

Bon, je pense n'avoir rien oublié...

Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai récupéré une photo !<br /> Je vais faire un petit billet.<br /> Doux bisous
M
Je ne t'ai pas oubliée !<br /> J'ai eu les photos cet aprèm. Je m'en occupe ds la semaine.<br /> Plein de bisous et bonne nuit !
G
trop mignonne et en plus tu as des beaux yeux bleus!!!<br /> merci pour le tag tu es la troisième personne qui me tague mais je le ferai dès que je reprendrai ma petite pause!!! <br /> tu peux me voir dans l'album de famille à gauche de mon blog <br /> merci pour ces belles photos de magazines ça fait rêver?<br /> bisous
S
Adorables sur ces 2 photos !!! ce sont de beaux souvenirs .... Belle journée et bises
C
yes !!! j'ai rendu ma copie !! enfin !! merci encore j'ai adoré me replonger dans les photos souvenirs de famille !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Publicité