Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMTESSE DE SEGUR
Archives
LA COMTESSE DE SEGUR
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2010

Me v'là!!!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cindy, j'ai découvert depuis peu votre univers de blogueuses je m'y promène régulièrement et cela m'a donné envie de me lancer dans cette belle aventure!

Le problème c'est que mon niveau informatique est assez.... faible ( preuve en est avec la Bourde que je viens de commettre, en plus j'ai effacé vos commentaires... snif-snif!!) et créer et alimenter un joli blog m'a l'air bien compliqué! Veuillez excuser ma maladresse...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter mon p'tit blog, que moi j'en éprouve à me ballader sur les vôtres!

Voici donc les achats acquis lors de ma première brocante de l'année100_1109

Une serviette de barbier et un pochon de lavande aux initiales brodées, une boite à pillule joliement dé100_1110corée ( elle a déjà accueillie celles de mon chien!) et enfin un flacon tès féminin dans lequel j'ai disposé des pétales de roses séchés.

Cette fois ci, pas de transformation ils ont pris directement place dans ma salle de bain! A voir dans un prochain post!!

Le bouquet de roses et le p'tit oiseau se sont invités sur la photo!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ce matin, tu m'as invitée à parcourir ton univers, et j'ai regardé, admiré, savouré, je me suis promenée sur les brocantes, sur les monts du Cantal .........j' ai passé un très agréable moment, merci pour cette invitation je pense que je reviendrai te voir, mais à l' improviste ! ! <br /> Tu as toute mon amitié<br /> Neill
C
Quelle belle découverte ! ça me rappelle mes lectures d'enfant... vite je te mets dans mes liens!
C
tu es certaine que c'était une brocante ???!!! lol!<br /> Tout est en effet superbe et directement utilisable tel quel !!! <br /> Ton tout jeune blog promet de belles découvertes et un bel univers!!<br /> Bisoux
Publicité